PVE3 Demande de déplacement de base pour cause de proximitée gènante.

Loth_Rendar

Nouveau-né
Donateur
18 Janvier 2018
3
0
1
31
#1
Boujour ou bonsoir a tous. Je me permet de créer ce post car la construction tres recente d'une base à coté de la notre me gène bcp. il me semble que la map est bien assez grande pour que nous ne nous marchions pas sur les pieds. Nos fondations sont posées depuis plus d'une année et demie et malgré cela , @Baalmolock installe sa muraille a moins de dix metres de chez nous et rend inutile nos enclos a tame les dragons. J'ai essayé de lui demander gentilement de bien vouloir se déplacer et sa reponse est négative et tres hautaine. Sa base gêne clairement nos enclos à tame et de plus le repop de ressource (bois, fibres, baies, pierres, silex). J'ai mis des screnshots sur discord . Merci de de nous aider à regler ce soucis. Coordialement Loth_Rendar
 

Baalmolock

Enfant tribal
Donateur
22 Octobre 2016
24
6
3
33
#2
Bonjour, je ne comprend pas en quoi notre base rend inutile ton enclos à tame puisqu'il est largement sur la montagne et que nous sommes sur la plage.Aucun accés n'est bloqué et nous avons fait en sorte de ne pas bloqué le spawn de métal et cristal.Dire que l'on gène le spawn de ( bois, fibres, baies, pierres et silex) c'est juste un blague, il y a une foret juste derrière chez toi, et nous sommes sur une plage c'est loin d'etre une zone avec beaucoup de ressource.Ma reponse n'est absolument pas hautaine mais j'ai bien senti que tu été trés vite énervé.Nous ne gênons aucune de tes activités et nous avons vérifié que depuis ta base tu ne charge pas le chunk de la notre(donc même pas de soucie de lag). Mais visiblement c'est le simple fait d'avoir du voisinage qui t'énerve. Cordialement baalmolock.
 
Dernière édition:

Loth_Rendar

Nouveau-né
Donateur
18 Janvier 2018
3
0
1
31
#3
Effectivement le voisinage tres tres tres proche me derange enormément, et la carte et suffisament grande pour ne pas t'installé a quelques metres de chez nous. Si tu avais pris le temps de nous contacter avant pour discuter du choix de ton emplacement et qui sait peut etre d'une cllaboration entre nos trib , cela aurait été préferable , sachant que moi ou Dimia, somment connectés tt les jours in game , discord ou forum. Comme je l'ai dit la base est installée depuis plus d'une année et demie et la tienne depuis 2 jours, il me semble légitime que tu te deplace.M'enfin bref ....
 

Baalmolock

Enfant tribal
Donateur
22 Octobre 2016
24
6
3
33
#4
Nous sommes sur le discord tous les jours aussi, mais je ne t'ai jamais vu dans aucun chanel ainsi que in game d'ailleur.et je sais pas si ta base a plus d'un an et demi mais ton inscription sur le forum en tout cas est très récente. Nous collaborons avec tous ceux qui le souhaite on aide ceux qui ont besoin et nous n'avons pas besoin de retour. Mais quand tu t'es connecté la seule chose que tu voulais c'été qu'on se deplace.
 

IcEsOcKeT

Admin In Game
Donateur
18 Septembre 2016
109
21
58
37
Rennes
#5
Bonjour,
Après vérification et discussion, la base ne gène pas le passage. Elle est certes proche mais ne bloque pas. J'ai par ailleurs eu la confirmation de Baal que la base ne s'étendra pas vers celle de Chibbers.
Enfin, la bonne ambiance étant vraiment très précieuse à mes yeux, j'ai pris la liberté d'enlever les fondation qui bloquaient...ma base en thatch comprise de 4 fondations sur 7 qui elle vraiment ne vous embêtait pas, d'où mon incompréhension sur le motif du blocage.