SONDAGE Introduction de la "Fièvre des marais"

Voulez-vous cette maladie sur les serveurs de l'ARK de Roger ?

  • Aucune

    Votes: 0 0.0%
  • Que celle-ci disparaisse après la mort

    Votes: 8 100.0%
  • Que celle-ci m'accompagne après la mort

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

Architoc

Admin In Game
Membre du personnel
Donateur
28 Avril 2016
98
59
58
28
#1
Salut tout le monde =)

Je relance les discussions sur cette mécanique car elle a été retirée dés le début car il y avait des bugs sur celle-ci lors de sa sortie.

Il y as 2 config serveur qui régissent cette maladie:
? PreventDiseases = true | Cela désactivera complètement les maladies sur le serveur. (jusqu'à présent, juste 'Fièvre des marais').
? NonPermanentDiseases = true | Cela rendra les maladies non permanentes (vous les perdrez si vous réapparaissez).

Fièvre des marais

Texte HUD: Fièvre des marais: la santé, les dégâts, le poids, l'endurance et la vitesse sont diminués de façon permanente jusqu'à ce qu'ils soient guéris!


Effets:
  • Réduction de 20%
  • Augmentation de 20%
  • Réduction de 50%

Contagions:
  • Contact de transmission avec une sangsue malade .
  • (PVE) Transmission aéroportée de tribémates infectés. Un masque à gaz vous protégera contre les contagions aériennes .

Guérisons:
  • L'utilisation d'un obélisque ou d'une balise pour transférer votre survivant à un nouveau serveur le purgera de cette maladie. Sur le nouveau serveur, vous pouvez revenir de la même manière pour continuer sur votre serveur actuel sans Swamp Fever. C'est souvent beaucoup plus facile à faire si vous êtes incapable d'acquérir les nombreux ingrédients rares nécessaires pour un antidote.
  • Antidote mineur. Ce Craft lvl 18 dans
    Mortier et pilon, ce craft nécessite:
10 × Fleur Rare
1 × Narcotique
  • Après l'administration de l'antidote, les humains et les Dodos ont une immunité contre cette maladie pendant trois minutes.

Remarques:

  • Bug Repellant vous rendra invisible à Leeches comme mesure préventive. Cependant, ils seront toujours agressifs si vous les attaquez.
  • Investir des points dans la Fortitude
    augmentera votre immunité naturelle contre la maladie d'un faible pourcentage. Bien que les données ne soient pas disponibles, les notes de mise à jour pour la version 242.6 confirment que 90 Fortitude (ou 45 niveaux dans Fortitude à 2 points par niveau) accorderont une réduction de 80% des chances de maladie.

Clôture du vote a la fin du mois.
 

ijahman

Adulte endurcie
2 Avril 2016
317
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47
Evry essonnes 91
#3
"la fièvre des marais " oui pourquoi pas après tout ça fait parti du jeu de survive , j'ai eu l'occasion de jouer avec cet option activée au tout début dés qu'elle était sortie et c'est vrai que ça rajoutais pas mal de stress lorsque j'allais faire ma promenade matinale dans les marais ^^ , l'angoisse de ce faire mordre par ces maudites sangsues mais surtout que mon dino soit contaminé...ça donne un peu plus de réalisme et c'est plus d'immersion dans les marais .et ça ajoute une mécanique de jeu .